jeudi 21 juillet 2011

dimanche 9 janvier 2011

dimanche 2 janvier 2011

Une petite Friskette!

Alors à votre avis c'est laquelle?

samedi 18 septembre 2010

Carte d'identité Musicale

Carte d’Identité Musicale :


Musicien que vous admirez le plus : Trent Reznor

Groupes / artistes qui ont le plus compté dans votre adolescence (5 max.) : Prince, Noir Désir

Styles musicaux favoris : Wok and woll!
  
Un album : When the Pawn...., Fiona Apple

Une chanson : Non Entity NIN, live MTV React now

Une oeuvre classique : Satie oeuvres complètes

Groupes / artistes qui vous ont le plus marqué (par ordre d’apparition dans votre vie, et 15 max.) : Prince, Noir Désir, Pixies, PJ Harvey, Grant Lee Buffalo, Fiona Apple, Stupeflip, Eiffel, Nine Inch Nails

L'artiste qui vous a le plus fasciné en live : Prince

Plaisir coupable (3 max) : Duran Duran

Jouez-vous (ou avez-vous joué) d’un instrument, si oui, le(s)quel(s) :non

Ce que vous préférez en musique : La mélancolie et l'énergie

Par quel biais découvrez-vous de nouveaux artistes et albums : télérama, internet, radio

Lisez-vous toujours la presse musicale (si oui, quels magazines) : non

Combien de temps passez-vous à écouter de la musique : irrégulier entre 0h et 2H/j



Hors de votre univers musical :


Groupe / artiste “respecté” que vous n’avez jamais supporté : Pink Floyd

Styles musicaux que vous détestez le plus (3 max.) : Variété française, danse

Genre musical qui ne vous a jamais touché, mais que vous ne méprisez pas pour autant : jazz

Ce qui vous rebute le plus en musique : Quand ça sonne cheap premier degré (genre la compil dance de l'été)

Chanteurs que vous détestez viscéralement (5 max) : Bob Marley, Francis Cabrel, Patrick Bruel and Co

Trois tubes que vous haïssez plus que tout (vous avez beau être pacifique, le simple fait de les entendre vous donne des envies de meurtre) : Les resto du coeur...

Pour finir sur une note positive, vos dernières grandes claques musicales cette année(3 max.) : mouof bof... Eighties Matchbox B Line Disaster...

mercredi 18 août 2010

La graine de Noé

Comme elle a poussé en 2 semaines!!!!!

lundi 16 août 2010

Un blog

C'est bien, on y apprend plein de choses, on découvre des gens intéressants, on pleure, on rit...

Le Golb

dimanche 15 août 2010

Pendant que Phil travaille je fais la guignolette...

... enfin, c'est lui qui le dit!


150 km au compteur maintenant...

samedi 14 août 2010

Generation Kill


Encore une série.
Toujours des même auteurs, David Simon et Ed Burn (the wire, Treme)

On peut parler le la guerre d'Irak au cinéma.. Quel film est le meilleur, le plus réaliste, le plus patriotique ect...

Mais la vérité c'est qu'aucun film n'arrive à la cheville de cette série.
Jamais je n'ai vu l'armée, la guerre traités comme ça. Sans manichéisme, sans pathos. Juste avec humanisme. Une vérité, parmi d'autres, dévoilée dans toute sa complétude dans toutes ses contradictions. l'Amérique dans ce qu'elle a de meilleur et de pire.
Avec une brochette d'acteurs tous plus formidables les uns que les autres. Comme si on était une petite souris cachée dans les Humvies... à vibrer, à souffrir et rire avec eux.
Bref, à très hautement recommander à tous les amateurs de vérité.

vendredi 13 août 2010

Quais du Rhône.

C'est pas joli, une tranche de campagne au milieu de la ville?

mercredi 11 août 2010

Bon ben voilà...

J'ai ma ptite moto!

J'ai même fait mes 30 premiers kilomètres... Mais du coup j'ai pas de photo à mettre avec.
Ptet demain, si tout va bien!

dimanche 8 août 2010

samedi 31 juillet 2010

dimanche 25 juillet 2010

Encore un chef d'oeuvre...


L'occasion de découvrir des musiques, des musiciens, des ambiances, des lumières... et toujours l'Amérique sous toutes ses coutures qui lâchent!

vendredi 23 juillet 2010

Une maman qui joue à la djeun's!!

Pardon ma lisounette, je t'ai un peu copiée sur ce coup là... 
mais les soldes chez Carhartt... 
Trop bon!

mardi 20 juillet 2010

La cascade verte...

Devinez pourquoi on l'appelle comme ça?

lundi 19 juillet 2010

Sommet du Toulot!


Admirez le paysage et pensez aux efforts inhumains qu'il m'a fallu déployer pour suivre the Monoury's et grimper les 800m de dénivelé (700 dit Dom mais je le crois pas...)
Enfin I made it!

Merci pour vos félicitations je les mérite!

samedi 17 juillet 2010

mercredi 14 juillet 2010

La fin...

Et moi qui voulait prendre une 'tite photo de tout le monde... j'ai tout oublié tellement il faisait chaud!
On est rentré à Lyon, on dirait qu'il va pleuvoir...

Mais où est l'amer???????


:-)

mardi 13 juillet 2010

lundi 12 juillet 2010

Non mais pourquoi ils m'embêtent?


La truuuuffe!

Quand on s'ennuie en vacances y a toujours la musique...



Avec le chapeau rock 'n' roll c'est encore mieux!

Quand même, la plongée ça creuse!

Heureusement Pierrot est là pour s'occuper de nous!













samedi 10 juillet 2010

Baptême!


Ben oui quoi! La plongée c'est GENIAAAAAAL!

En même temps, à la mer, il n'y a pas que de l'eau...


Et oui, à la mer on fait du trampoline et ça fatigue les cuisses tout ça!